Incroyable mais vrai ? Les PLEINS POUVOIRS ?!

Incroyable mais vrai ? Les PLEINS POUVOIRS ?!
Par Bernard M.
Publié le 20 juin 2024 à 13:16

Aujourd’hui mercredi 19 juin 2024, partout circule la rumeur selon laquelle Emmanuel Macron envisagerait « d’actionner » l’article 16 de la Constitution, un article d’exception, révisé en 2008 avec une magnifique faute de grammaire au passage.

Queqtion, après avoir lu et relu cet article 16 : en quoi les institutions de la République, l'indépendance de la Nation, l'intégrité de son territoire ou l'exécution de ses engagements internationaux sont-elles menacées ?

Les complotistes vous diront que c’est un putsch déguisé alors que dans les rangs des fidèles le refrain du « sauveur masqué » sera entonné à tue-tête.    
Soit le pays est effectivement en grand danger mais comme cela ne peut se faire en quelques heures cela signifie que nombreux sont ceux qui nous cachent des faits gravissimes depuis longtemps et que les médias n’ont absolument pas joué leur rôle, soit la stratégie du locataire de l’Élysée est machiavélique et que la dissolution, (présentée souvent comme improvisée comme un coup de colère alors que lorsqu’on connaît le personnage, il est évident que ce n’est pas le cas et que ce fut préparé de longue date) n’est en réalité que le premier étage d’une fusée destinée à … ???
Au regard des preuves tangibles des collusions existantes révélées par Me Juan Branco tout récemment, pour en savoir davantage en cas de refus élyséen, autant s’adresser à Méluche ou à Ruffin ! Force est de constater que dévoyées comme elles les sont, les instituions ne fonctionnent plus comme elles le devraient et que le moment est venu de réfléchir à changer toutes les règles du jeu, au travers d’une large consultation démocratique après un débat de Société quand le projet de VIème République sera mûr et prêt, quand la possibilité sera offerte aux représentants de la nation démocratiquement élus de faire le ménage nécessaire dans les « bunkers » qui se font constitués notamment dans la haute administration, un peu à la manière de la caste des non élus de Bruxelles. En attendant, il faut s’informer, réfléchir sans s’agiter et décider. L’heure peut être grave … En dernier ressort, le pouvoir revient toujours au peuple … ne l’oublions pas !