Bitdefender, éditeur de solutions de sécurité, annonce qu’il propose en partenariat avec LinkedIn des versions gratuites de deux de ses solutions phares, via le LinkedIn Safety Center. L’objectif du LinkedIn Safety Center est de proposer à plus de 225 millions d’utilisateurs du réseau social professionnel, des outils et conseils pour protéger leur identité et leurs données sur Internet.
Via le LinkedIn Safety Center, Bitdefender propose aux petites entreprises et aux particuliers une solution de sécurité complète pour se protéger contre les malwares, les tentatives de phishing et autres activités malveillantes en ligne. Les utilisateurs peuvent donc dès maintenant télécharger une version d'essai gratuite valable trois mois, pour deux des produits phares de l'éditeur :
- Bitdefender Cloud Security for Endpoints déploie la technologie antimalware primée de Bitdefender pour protéger les réseaux des petites entreprises via une administration distante, avec une technologie antiphishing, des contrôles de la productivité et d’autres fonctionnalités adaptées aux besoins des entreprises ;
- Bitdefender Total Security 2013 propose aux utilisateurs de LinkedIn une protection intégrale contre toutes les menaces, même sur les réseaux sociaux, un filtre antispam, un pare-feu bidirectionnel, des outils d’optimisations du PC, des fonctionnalités de sauvegarde et de partage en ligne ou encore un antivol pour protéger les données en cas de perte ou de vol des appareils Windows ou Android.
« Les entreprises et les professionnels sont des cibles privilégiées pour les cybercriminels qui cherchent à perpétrer des fraudes bancaires, des usurpations d’identité, des piratages de comptes ainsi que d’autres cybercrimes,» déclare Catalin Cosoi, Responsable des stratégies de sécurité chez Bitdefender. « Nous développons des technologies et des stratégies innovantes pour lutter contre ces crimes depuis plus de dix ans et sommes fiers d’apporter notre contribution et notre expérience dans ce domaine »
Bitdefender domine le secteur des solutions de sécurité grâce à ses technologies de pointe régulièrement primées. Après avoir été élu ‘Produit de l’année 2012’ par l’organisme de test AV-Comparatives, Bitdefender s’est de nouveau illustré lors des derniers résultats publiés en avril en étant le seul, parmi les 21 solutions testées, à détecter 100% des malwares de l’échantillon utilisé. Un mois auparavant, Bitdefender s’était aussi classé en tête des tests menés par AV-TEST, en obtenant la note maximale de 6 sur 6 en protection.
Les versions d’essai gratuites Bitdefender via le LinkedIn Safety Center sont disponibles uniquement en anglais. Les utilisateurs français peuvent bénéficier de cette offre en cliquant ici ou depuis leur compte utilisateur, simplement en passant sur la version anglaise (rubrique « Langue ») puis en se rendant dans le Help Center.