"J’aurais jeté un coup d’oeil à ses repetitions et je lui aurais interdit de monter sur scène” cela aurait valu la peine de la déprogrammer – quel qu’en soit le coût – pour lui conserver une chance de relancer sa carrière. Elle n’était pas prête pour ce spectacle, dans tous les domaines".
La prestation en direct de Britney chantant sa nouvelle chanson "Gimme more" a été assaisonnée par ses pairs et les critiques.
"Son problème désormais est qu’elle pourrait bien avoir tué sa carrière. Il est difficile de faire un come back après une telle prestation, au moins pendant un bon bout de temps"
Britney était sur le point de faire son come back dans l’émission de Simon Cowel, “American Idol”, mais l’obligation de chanter en direct a été refusée par la chanteuse. Celle-ci ne chante pas souvent en direct, du fait des danses énergiques de ses numéros.
Britney Spears a toutefois reçu un soutien inattendu du chanteur de Rap Kanye West. Celui-ci a accusé MTV d’avoir délibérément programmé Britney pour la sacrifier.
"Ils ont exploité Britney en provoquant sa fin" a-t-il déclaré sur une station de radio de New-York. "C’est un sale jeu où l’on est mâché jusqu’au bout puis recraché”.