"Harry Potter and The Deathly Hallows" (pouvant être traduit en français par "Harry Potter et les saints mortuaires") sortira le 21 juillet. Une version de luxe arrive au deuxième rang.
Kyle Good, de Scholastic Inc, l'éditeur américain de la série fantastique de J. K. Rowling, a déclaré qu'une version semblable du sixième livre de la saga, "Harry Potter et le Prince de sang mêlé", s'était vendu à quelque 100 000 exemplaires.
Selon la maison d'édition, l'édition de luxe du sixième épisode des aventures du jeune sorcier était accompagnée d'un encart de 32 pages d'illustrations, d'un coffret spécial et d'un boîtier en tissu.
Les six premiers livres de la série Harry Potter se sont vendus à plus de 325 millions d'exemplaire dans 64 langues à travers le monde, brisant plusieurs records de vente.
"Harry Potter et le Prince de sang mêlé", publié en 2005 en version originale a eu un tirage de 10,8 millions de copies aux Etats-Unis et s'est vendu à 6,9 millions d'exemplaires dans les 24 heures suivant sa parution.