Orange, annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau service, disponible sur son portail de jeu et accessible depuis cette adresse : jeu.orange.fr. Celui-ci permet d’acheter des jeux vidéo à l’unité et de les télécharger en version complète.
Lancé en juin dernier, la nouvelle version du portail de jeu en ligne Orange.fr dispose d’un catalogue riche de plus de 1000 jeux, ciblant tous types de joueurs : occasionnels et accrocs.
Ludique et accessible à tous, le portail de jeu Orange.fr comporte 6 rubriques : le téléchargement de jeux casual (rubrique "jeux à télécharger"), le téléchargement de jeux vidéo (rubrique "jeux vidéo"), les jeux en ligne mono et multi-joueurs casual (rubriques "jouez maintenant" et "multi-joueurs"), les jeux d’adresse et les jeux sur téléphone mobile (rubriques "jouez et gagnez" et "jeux pour mobile").
Ce nouveau service proposé par Orange offre à chaque utilisateur, abonné ou non, la possibilité d’acheter un jeu vidéo à l’unité, de le télécharger dans sa version intégrale, autant de fois qu’il le souhaite, et d’y jouer immédiatement de façon illimité, sans être connecté à Internet.
Orange, qui propose deux formules d’abonnement mensuelles, l’option jeux vidéo et l’option jeux vidéo premium, offre ainsi un confort d’utilisation supplémentaire à tous ceux qui désirent s’amuser rapidement, sans l’obligation de s’engager dans une formule.
Gaël de Robien, responsable marketing jeux : "Grâce à ce nouveau service, nous allons pouvoir répondre aux joueurs les plus exigeants en leur proposant un grand nombre de jeux dés leur sortie nationale"
Ce nouveau service répond à un besoin fort des abonnés aux options jeux vidéo. 44% d’entre eux ont déclaré vouloir acheter des jeux en plus d’être abonné selon une étude Sofres de juillet 2006.
Ce service est dès à présent disponible sur jeu.orange.fr. Le prix d’un jeu varie entre 9,90 euros et 54,90 euros en fonction de l’actualité. Le catalogue compte plus de 140 jeux et est enrichi chaque semaine.
L’abonnement à l’option jeux vidéo coûte 9,90 euros par mois et offre un catalogue de plus de 200 jeux, et l’option jeux vidéo premium coûte 19,90 euros par mois et offre un catalogue de plus de 250 jeux.