Gloria Allred, l’avocate du garde du corps Tony Baretto, a déclaré hors de l’audience qu’elle était choquée que son client n’ait pas été interrogé.
La Pop star et son ex mari Kevin Federline se battent pour obtenir la garde de leurs fils.
Tony Baretto, âgé de 28 ans, a declare lors d’une audition avoir travaillé pour Britney Spears depuis l’époque où elle a quitté une clinique de désintoxication en mars, jusqu’au 17 avril 2007, et qu’il surveillait sa conduite aussi bien chez elle qu’à l’extérieur.
“Mon client était prêt à témoigner sur des problèmes de nudité de la part de Mlle Spears, usage de drogues, et problèmes de sécurité des enfants après sa cure” a déclaré l’avocate.
L’avocate de Kevin Federline, Mark V Kaplan, a precise qu’il n’était pas inhabituel de ne pas poser de questions aux témoins surprise. "Parfois, les avocats l’aiment pas les contre interrogatoires quand ils ne connaissent pas la portée des réponses"
M Kaplan a ajouté que son client ne réclamait pas plus d’argent de sa femme. Une nouvelle audience devrait avoir lieu à la mi-novembre, sans date précise.
Pendant ce temps, l’avocate de Mlle Spears, Laura Wasser, a été remplacée par Mel Goldman du cabinet de Los Angeles Freid et Goldman. Ce dernier n’a donné aucune raison à ce changement, et Laura Wasser n’a apporté aucune précision après avoir quitté le tribunal. Cependant, des bruits courent que c’est le refus de la vedette de suivre les conseils de son avocat qui sont à l’origine de ce changement.
La police de Los Angeles a confirmé qu’en juin dernier, elle avait enquêté sur le fait qu’un contrat avait été lancé sur Kevin Federline, mais rien n’a été prouvé, et l’affaire a été classée.