L’exposition prendra ses quartiers du 15 au 20 novembre dans le hall d’accueil du centre administratif de Strasbourg – 1, Parc de l’Etoile.
Elle sera inaugurée par Nawel RAFIK-ELMRINI, Adjointe au Maire en charge des relations européennes et internationales, lundi 15 novembre à 11 h 30
Les représentants des médias sont cordialement invités à participer à l’inauguration.
A diverses reprises, qu’il s’agisse de lui décerner la médaille de la Ville (avril 2010) ou d’adopter à l’unanimité une motion appelant à sa libération (juillet 2009), Strasbourg s’est engagé par des gestes symboliques forts en faveur d’Aung San Suu Kyi, assignée à résidence ou emprisonnée depuis juillet 1989 par la junte militaire au pouvoir.
Très logiquement, Strasbourg ne pouvait que s’associer à cette initiative de l’antenne locale d’Info-Birmanie, association créée en 1996 dans le but d’informer l’opinion publique et de la sensibiliser à la situation politique, économique et sociale de ce pays asiatique.
L’exposition sera ouverte au public jusqu’au 20 novembre inclus (de 8 h à 18 h 30 en semaine et de 8 h à 12 h le samedi matin).