11 nouvelles destinations internationales
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
Ces destinations viennent s’ajouter aux quinze pays1 déjà compris dans le forfait (France, Royaume-Uni, USA, Chine etc...). Free, seul opérateur encore majoritairement détenu par des capitaux français, est le 1er opérateur ADSL à proposer un service de téléphonie illimitée vers des Départements d’Outre Mer.
Grâce à Free, la fracture numérique entre la Métropole et les DOM se réduit et les consommateurs peuvent ainsi téléphoner à leurs proches indifféremment selon que leurs correspondants se situent en Métropole, en Guadeloupe ou en Martinique.
Il est important de noter que jusqu’à présent les consommateurs étaient pénalisés par des tarifs très élevés pour leurs appels à destination des DOM. Par exemple, quand un correspondant appelle 5 minutes par jour la Guadeloupe ou la Martinique en heures pleines depuis une ligne fixe France Telecom en métropole, cela lui coûte sur 30 jours plus de 39 euros TTC.
Cette offre est valable pour tous les abonnés Freebox qu’ils soient dégroupés (dégroupage partiel ou total) ou non (IP ADSL) et quelle que soit la Freebox dont ils disposent.