« Nous sommes honorés d'avoir été choisis par le Ministère des Transports pour équiper de nos solutions un nouveau projet d'infrastructure significatif », témoigne Noud Veeger, Vice-Président Opérationnel et Directeur de KONE Asie-Pacifique. « KONE est fier d'améliorer les flux de personnes à travers le pays en fournissant des solutions éco-efficientes, qui sont en phase avec les objectifs de développement durables récemment publiés par la Chine. »
La Chine étend rapidement son réseau de trains à grande vitesse qu'ils considèrent comme un moyen éco-efficient d'accélérer l'expansion de leur système de transports. Ce dernier projet développera les zones économiques de la région centrale, ainsi que celles du delta du Yangtze et au nord de la baie Bohai. Les solutions KONE seront installées tant au nord dans la ville de Hailar en Mongolie-Intérieure, que dans la ville côtière de Zhuhai, 3000 kilomètres plus au sud, dans la province du Guandong.
KONE va commencer l'installation des ascenseurs et escaliers mécaniques en avril 2011 et l'ouverture des gares est prévue en 2012. La commande a été enregistrée au premier trimestre 2011.