Il fonctionnera sept jours sur sept tout au long de l’année sauf le 1er mai, de 6h à minuit. La création de ce nouveau service spécialisé permet d’homogénéiser l’accès à la mobilité de tous les habitants des Hauts de Seine.
L’admission des utilisateurs se fait sur simple dossier, et ne nécessite pas de passage devant une commission médicale.
Les bénéficiaires de PAM 92 peuvent réserver par téléphone de 7h à 20h, par fax, par mail ou par courrier. La réservation est assurée par 5 téléconseillers – régulateurs, qui gèrent également la planification et la régulation.
La flotte compte actuellement 20 véhicules. Elle sera progressivement étoffée pour atteindre 30 véhicules la quatrième année d’exploitation. Quant au nombre de conducteurs-accompagnateurs, il passera de 24 à 37. Keolis, qui assure déjà le transport des personnes à mobilité réduite à Paris avec le service PAM 75, voit ainsi sa présence renforcée dans la région.
Avec ce nouveau contrat, le Groupe conforte sa place de leader des transports de personnes à mobilité réduite en Europe, avec plus d’un million de voyages réalisés chaque année via une quarantaine de services dédiés en France et à l’étranger.