Des allers simples reliant Londres à un certain nombre de villes du Royaume-Uni et d’Europe seront ainsi disponibles à partir de 29 livres (42 euros). Des essais concluants ont eu lieu ces derniers mois, et ont convaincu les dirigeants de généraliser cette offre.
Martin George, directeur commercial, l’affirme : « Nous avons taillé jusqu’à 50% dans nos prix sur les vols simples et nous aurons plus de 7 millions de sièges par an, sur 65 destinations, disponibles aux nouveaux tarifs ». Le tout avec la volonté de garantir les mêmes services aux passagers : pas de frais supplémentaires sur les bagages et les repas devraient être offerts.
La possibilité de pouvoir changer ses billets, moyennant 30 livres de frais, jusqu’à minuit la veille du départ est également mise en avant. Le britannique veut accroître « la flexibilité de ses tickets les moins chers, pour répondre aux passagers qui ont de plus en plus besoin de changer leurs réservations dans un laps de temps très court, en raison d'emplois du temps fluctuants ».