• Un habitacle plus accessible, une modularité facilitée et une sécurité exceptionnelle
• Un modèle sportif, élégant s’inspirant du Kinetic design, expression du style Ford privilégiant les lignes audacieuses et dynamiques
• Un intérieur spacieux et soigné, développé avec des matériaux de qualités empruntés aux catégories très supérieures
Ford dévoile un véhicule révolutionnaire au salon automobile de Genève 2011. Le B-MAX s’affirme comme la vitrine technologique de la marque sur le segment des minispaces : une prouesse technique jamais concrétisée dans le secteur automobile.
Le B-MAX arbore une silhouette totalement inédite : le traditionnel montant central disparait tandis que les deux portes arrière sont coulissantes. Ce dessin unique – d’ores et déjà conçu pour la production de série – offre un accès inégalé à l’habitacle et une modularité hors du commun.
« Avec les S-MAX et Galaxy, et plus récemment avec les nouveaux C-MAX et Grand C-MAX, Ford a montré qu’il était possible de proposer des modèles à la fois innovants et élégants sur le marché des monospaces compacts », affirme Stephen Odell, Président et CEO de Ford Europe.
« Avec le B-MAX, Ford est prêt à répéter la même prouesse sur le marché des minispaces. Avec son système de porte inédit et son design dynamique, B-MAX offre aux clients un petit véhicule élégant, innovant et polyvalent», poursuit-il.