"Nous sommes particulièrement fiers d'avoir à nos côtés autant de professionnels reconnus du Web, de la Santé, de la Finance et des Assurances. Cette levée de fonds est primordiale car elle va nous permettre d'avoir suffisamment de puissance pour relever les défis de ce marché naissant et nous donner les moyens de réaliser notre ambition : créer la première plateforme web de vente de produits de santé au niveau national".
Cédric O'Neill, Pharmacien et co-fondateur de 1001Pharmacies.
Objectif : devenir la plateforme sécuritaire des Pharmaciens au service du consommateur
Pour les officinaux, 1001Pharmacies ambitionne de devenir leur première place de marché online en conformité avec l'Ordre National des Pharmaciens et l'ordonnance du Ministre de la Santé adoptée par Décret le 31 décembre 2012 qui autorise la vente de médicaments en ligne.
"Notre réseau compte déjà en seulement 4 mois plus de 40 pharmacies partenaires. Ces officines ont parfaitement compris que la vente de médicaments en ligne était complémentaire à la vente en magasin et qu'au vu des nouvelles lois, elles se devaient d'être en conformité rapidement et le plus simplement possible tout en offrant le meilleur service de santé aux consommateurs".
Sabine Safi, co-fondatrice et Directrice Générale de 1001Pharmacies.
1001Pharmacies en 3 chiffres :
60.000 visiteurs uniques chaque mois.
7.000 produits référencés
Un réseau national de 40 pharmacies