La liste des 19 candidatures comprend huit femmes. Parmi elles, Françoise de Panafieu, déjà candidate UMP à la mairie de Paris aux municipales de 2008, se représentera dans sa 16e circonscription (dans le XVIIe arrondissement).
Jean Tiberi, maire et député sortant du Ve arrondissement, a été réinvesti dans la 2e circonscription (Ve et VIe arrondissements), tout comme Pierre Lellouche dans la 4e circonscription (VIIIe et IXe arrondissements).
Jean-François Lamour, ministre des Sports, a été investi dans la 13e circonscription (XVe arrondissement), où il affrontera le dissident René Galy-Dejean, député-maire UMP sortant de cet arrondissement.
Claude Goasguen, chef de file des élus UMP au Conseil de Paris, défendra les couleurs du parti de la majorité dans la 14e circonscription (XVIe arrondissement), tandis que Nicole Guedj, ex-secrétaire d'Etat aux Droits des victimes, s'alignera dans la 11e circonscription (XIVe arrondissement).
La liste des candidatures, proposée par la commission d'investiture de l'UMP, était soumise au vote des membres du comité départemental de la Fédération UMP de Paris, qui se sont prononcés à 74,4% en sa faveur.