Une technologie d'équilibre dynamique intelligent
Segway a pris connaissance d'une situation particulière au cours de laquelle le Segway TP peut inverser la direction de ses roues de façon inattendue, pouvant entraîner la chute de l'utilisateur. C'est le cas lorsque le limiteur de vitesse du Transporteur Personnel incline la machine vers l'arrière pour la ralentir et que l'utilisateur descend puis remonte sur le Transporteur Personnel dans un intervalle très bref.
<< La sécurité de nos clients et de nos produits constitue notre priorité. Lorsque nous avons détecté ce problème, nous nous sommes immédiatement attelés au développement d'une mise à jour logicielle pour le résoudre >>, déclare Jim Norrod, CEO de Segway Inc. << Nous sommes aujourd'hui en mesure de proposer une mise à jour logicielle à nos clients et nous les invitons à se la procurer sans tarder. Nous mettons tout en oeuvre pour que ce processus se déroule dans les meilleures conditions pour nos clients >>.
Ce rappel concerne tous les Segway TP commercialisés à ce jour en France, y compris les modèles Segway TP Série i, Série p, XT, GT. Les modèles Segway i2 et x2 achetés en France seront équipés en série de cette mise à jour logicielle.