
Cette distinction, qui récompense le succès général dans l'industrie de la musique, a été attribuée dans le passé par des artistes tells que Whitney Houston, Tina Turner, Michael Jackson, Elton John et Luciano Pavarotti.
Celine Dion, performing at Caesars Palace in Las Vegas on May 7, 2006. The Nevada Tourist Commission plans to honour the Canadian singer in December.
(Isaac Brekken/Canadian Press)
Le Prince Albert de Monaco présentera la star canadienne, native du Québec, le 4 novembre prochain à la cérémonie des 18ème World Music Award.
En 2004, Dion a reçu un Diamond Award aux World Music Award pour avoir vendu plus de 100 millions d'albums dans le monde.
L'une des stars Québécoises les plus appréciées, a accepté de chanter l'été prochain sur les plaines d'Abraham pour la célébration du 400ème anniversaire de Québec City. Il est prévu qu'elle chante pour ce qui sera probablement un concert gratuit le 22 août 2008.
La vedette doit être également honorée par l'état du Nevada, où elle s'est produite depuis mars 2003 au Caesar Palace de Las Vegas.
Elle a été nommée Artiste du nouveau millénaire par la commission de tourisme du Nevada et recevra cette récompense le 13 décembre, deux jours avant la dernière de son spectacle "A New Day" à Las Vegas.