Cette saison amène le froid mais pas seulement; elle apporte également les joies de la glisse à travers le ski et les sports d'hiver en général.
Pour les enfants, le vélo ou le ski sont un moyen de se dépenser tout en s'amusant. Malgré tout, leur protection reste primordiale et les parents doivent les équiper autant pour le vélo que pour les sports d'hiver, et tout cela a un coût.
C'est pour cela que la marque Casco propose un casque qui sécurisera l'enfant autant sur sa selle de vélo que sur ses planches de ski.
Les casques Casco Mini Pro sont aussi efficaces pour le ski que pour le vélo. Plus besoin d'acheter deux protections différentes car elles ont des normes de sécurité différentes; ici, les casques sont conçus pour les deux, plus techniquement, ils comportent la norme européenne CE 1077 (pour le ski) et la CE 1078 (pour le vélo). Les enfants s'amusent en sécurité et les parents font des économies non négligeables.
Cet accessoire polyvalent est équipé d'une molette permettant d'adapter au mieux la protection au tour de tête de son jeune utilisateur. Des tirettes sur les sangle servent à régler le serrage du casque et ainsi assurer un maintien optimal.
Le casque dispose également d'une visière protectrice contre la luminosité. Des aérations intégrées assure la bonne ventilation du crane de l'enfant.
Pour les jours de grand froid, des protèges oreilles peuvent être installés facilement.
En plus de l'économie faite (puisqu'il suffit d'acheter un casque au lieu de deux ), cet équipement présente également un gain de place lors de son rangement. L'équipement pour le ski prend de la place toute l'année sans qu'on puisse l'utiliser et le casque ne fait pas exception à la règle.
Grâce à cette protection, les enfants pourront découvrir les joies de la glisse pendant l'hiver et profiter des balades en vélo tout l'année.
Et le bien protégé!
Prix Conseillé: 44,95€