Londres, une ville qui bouge
Destination en vogue, Londres est une ville aux multiples facettes qui vit à 100 à l’heure. Son influence grandissante à l’échelle internationale l’a positionnée au sommet du monde de la finance, de la culture et des nouvelles technologies. Une ouverture internationale, à travers la pratique de l’anglais, constitue un atout certain pour l’insertion professionnelle des élèves-ingénieurs d’Ingésup.
Il n’y a pas besoin de niveau requis en anglais pour suivre les cours dispensés dans la capitale britannique. Toutefois, les places étant limitées, seuls 26 étudiants en ING2 pourront bénéficier de cette offre pendant l’année scolaire 2013-2014. Ceux intéressés devront donc se manifester rapidement car le nouvel établissement est également ouvert aux candidats en admission parallèle.
Étudier à Londres « un must »
Le cursus des étudiants sera rythmé par un emploi du temps adapté avec des semaines de cours pleines et un stage de cinq mois en entreprise (londonienne ou française) à partir de mars. Les cours débuteront en octobre et se termineront fin février. En plus des programmes habituellement organisés par Ingésup en France, les étudiants pourront bénéficier de modules d'approfondissement de la langue anglaise. Tous les cours seront donnés en anglais par des intervenants professeurs/entreprises anglophones. Quant aux frais de scolarité, ils seront identiques à ceux encourus par un étudiant Ingésup à Paris.
En valorisant la formation en anglais, Ingésup permet à ses étudiants de bénéficier d’excellentes perspectives d’embauche.
* 88 Kingsway, London, WC2B 6AA